Créer un ticket sur Freshservice
Freshservice est un outil permettant la gestion de tout un parc informatique et de ses métiers (Maintenance, assistance, stock et suivi du matériel, des réseaux, des sites, etc.)
C'est un logiciel métier, au même titre qu'un logiciel de gestion comptable ou ressources humaines.
Rappel : Comment se connecter à Freshservice
Cliquez sur "J’ai un problème" ou cliquez ici. Vous obtiendrez ceci :
Objet (obligatoire) : Courte référence à votre demande
Catégorie (facultatif) : permet de préciser le type d'incident ou de demande)
Urgence (facultatif) : degré d'urgence de la demande ou du problème
Description (obligatoire) : détaillez le plus possible votre demande afin qu'elle soit prise en compte le plus rapidement possible. N'hésitez pas à préciser les symptômes, les messages d'erreur, d'ajouter des captures d'écran, de préciser les caractéristiques, modèles pour les demandes de matériel ou de logiciel.
Elément associée (facultatif mais recommandé) : dans le cas d'un problème sur un de vos matériel (PC, écran, téléphone portable, etc.) cela vous permet d'associer le matériel à votre problème. Cela permet au technicien informatique d'voir toute les informations sur le matériel.